Les Amis de la Réserve africaine de Sigean

exposent à la salle de la Poudrière, jusqu’au 28 mars 

 Les Amis de la Réserve africaine de Sigean 

exposent à la salle de la Poudrière, jusqu’au 28 mars 

Jusqu’ au 28 mars, les Amis de la Réserve africaine de Sigean (ARAS) s’emparent de la salle de la Poudrière avec une exposition retraçant leurs 35 ans d’existence. Des photos, dessins, peintures et autres supports réalisés par les adhérents mettront en lumière les multiples activités pédagogiques et de loisirs menées au sein du parc. 

Créée en 1989, lors du 15e anniversaire du parc animalier, l’association loi 1901 ARAS a pour but de promouvoir la protection de l’environnement et de la faune au sein de la Réserve africaine de Sigean. Ainsi, ils organisent régulièrement des activités pédagogiques, culturelles et de loisirs. 

Au-delà des adhésions qui offrent la possibilité de visiter tout au long de l’année le parc animalier, de nombreuses actions sont assurées par l’association : animation d’un club junior, participation à des programmes scientifiques élaborés avec la Réserve africaine de Sigean, accueil de scolaires, conférences, visites guidées, élaboration, inventaire et suivi d’une riche collection de pièces osseuses et phanères… 

Suivez-nous:
Pin Share

Le journale d'actualité engagé a vos côtés